• Sénario

    Né au début de cette année, cette BD est partie d'un délire entre potes. Mais quant ça a été posé sur le papier alors cela a pris une tout autre allure. Le "héros" est un gas banal, un lycéen de 15 ans du nom de Martin (rien de plus banal) quant un jour il se fait aborder par deux types un peu bizarre qui lui disent qu'à partir de maintenant il serait leur laqué. Ces deux gas : Baltazar et Belzebuth le conduisent (de force) a leu château, l'on découvre par la suite que c'est deux charmantes personnes sont des démons et que le pauvre Martin a mis les pieds dans une guerre qui ne le concerne pas ! Tous ceci et raconté avec humour et quant une scène deviens un petit peu trop sérieuse alors vous pouvais être sûr que l'ambiance va tourner vite au ridicule. Cette BD a été en majeur parti dessiné en cours (c'est pas bien !), c'est pour cela qu'elle ne possède pas plus de 36 pages ... J'ai décidé de découper le premier tome en 10 chapitres et l'histoire entière en 2 ou 3 volumes suivent ma motivation. Je vais essayer de vous parler des chapitres sens vous donner trop d'information sur l'histoire.

    Les chapitre :

    1. Je suis Morte-couille !
    2. La femme Kiwi (partie 1)
    3. La femme Kiwi (partie 2)
    4. L'anniversaire de Belzebuth
    5. Un amour de démon !
    6. Martin ou Morte-couille ?
    7. Une vie normal (partie 1)
    8. Une vie normal (partie 2)
    9. Une vie normal (partie 3)
    10. Le retour d'un mentor

    Voilà ce que va contenir le premier volume de Crazy Hell ! Dites moi si le nom des chapitres vous on donné envie de lire cette BD, les images ne devraient pas tardé à arriver.


  • Commentaires

    1
    Une ptite nezumi
    Jeudi 24 Juillet 2008 à 20:46
    Oui oui oui oui !!!! Cette BD est trop trop fun, tous ceux qui l'ont lu sont unanimes : fou rire garanti à chaque page !! (satisfait ou remboursé).
    En c'est pas parce qu'on est ton fan-club nonnonnonnon, sérieusement, c'est à peine exagéré.
    BizZou =p
    Nezumi-chan ^^
    2
    Yazuki
    Samedi 9 Août 2008 à 20:52
    Nan sans déconner alors le héros c'est martin wow, je pensais que c'était toi et... enfin balthazar et Belzébuth enfin je sais jamais lequel tu est héhé, en tout cas ouais c'est clair sa déchire vegras sa maman (comment je parle moi) enfin bref jéspére voir la suite un de ces jours. Martin le héros j'en revient pas hahaha
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :