• Les sirènes ont un chant aussi tendre et mélodieux que mortel, du moins à la base ! Pour ma part je me suis plutôt penché sur les sirènes de Waltdisney, elles sont plus romantiques et poétiques. Pour celle ci la technique utilisée n'est pas extraordinaire, je l'ai simplement dessiné sur papier, j'ai encré, et pour finir j'ai numérisé et coloré avec Photoshop CS.

    Je nourris une certaine admiration pour les torses, qu'ils soient féminins ou masculins, peut-être est-ce pour ça que j'ai aussi ouvertement dévoilé la poitrine de cette charmante créature, à vrai dire je me suis donné beaucoup de mal à ne pas la faire trop grosse, car beaucoup de mangas développes un peu trop les poitrines des héroïnes. Je me suis aussi appliqué pour lui donner un effet naturel et bien que je n'ai pas beaucoup d'élément de comparaisons, je trouve celle-ci pas trop loupée.

    Pour ce qui est de la colorisation, je suis habitué au noir et blanc pour mes BD et j'avoue qu'elle n'est pas très poussée, aussi je présente mes excuses aux personne qui savent vraiment coloriser.

    Laissez vos commentaires si le coeur vous en dit !


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique